Quand l'ergonomie se met au service du jeu : la souris Trust Gaming GXT Rexx

Dordrecht, Pays-Bas (novembre 2018) - Trust Gaming est sur le point de révolutionner le monde du jeu en lançant une souris totalement inédite : la souris de jeu verticale Rexx. Cette souris verticale modifie la position de votre bras et de votre poignet, en évitant ainsi toute tension dans ces parties du corps. Vous profiterez ainsi d'un confort garanti, même durant les longues sessions de jeu, avec cette souris ergonomique qui répondra à toutes vos exigences de joueur.

Pour évoluer dans votre carrière de joueur, il est nécessaire de progresser régulièrement. On ne devient pas champion en un jour. Après des heures d'entraînement, l'inconfort et les blessures peuvent vous empêcher de gravir les échelons vers la gloire. La configuration ergonomique et verticale de la souris de jeu Rexx prévient les tensions en plaçant votre avant-bras et votre poignet dans une position naturelle. Cette position détend les muscles de la main, du poignet et du bras. Grâce à cette prise en main parfaite, vous maîtriserez totalement les attaques de vos ennemis dans le jeu.

Vous pensez que les souris verticales ne sont pas adaptées au jeu ? Kold, joueur des Licornes de l'Amour du jeu League of Legends a testé la Rexx : « Grâce à son design vertical, vous pouvez jouer confortablement pendant des heures. Cela peut vous aider à remporter des batailles comme celle de RSI. » Le coach Sheepy a déjà constaté ces blessures : « Vous refusez de risquer votre carrière parce que vous ne pouvez plus jouer. Cela est déjà arrivé plusieurs fois dans LoL. Cette souris vous apporte une plus longue expérience de jeu et vous permet d'améliorer vos performances au plus haut niveau. Si vous voulez prévenir les blessures, c'est la souris indispensable. »

Branchez tout simplement la souris Rexx pour bénéficier du capteur optique de haute précision Pixart PMW3325DB pouvant atteindre 10 000 ppp et garantissant une commande précise. Cerise sur le gâteau, la souris offre une vitesse maximale garantie de 100 pouces par seconde, soit une accélération de 20 G. De plus, son logiciel avancé vous permet de modifier les 6 boutons programmables afin que la souris soit parfaitement adaptée à vos préférences. Quel que soit le défi que vous relevez, avec la souris de jeu Rexx verticale, vous êtes sûr de gagner confortablement.

Découvrez toutes les fonctionnalités de la souris et lisez l'interview complète de Kold et Sheepy.

La souris Trust Gaming GXT Rexx

Matériel

À propos de Trust Gaming
Trust Gaming propose des accessoires de jeu pour PC et consoles d'un excellent rapport qualité/prix. La société offre une gamme variée de produits pour les débutants jusqu'aux joueurs professionnels. Trust coopère avec plusieurs joueurs professionnels pour fournir aux jeunes joueurs des équipements adaptés à tous les budgets. De cette façon, nous fabriquons des périphériques fiables permettant aux joueurs de développer tout leur potentiel de jeu. Trust s'efforce de construire la prochaine génération de champions.

Service Marketing et communication