Trust Présente La Chaise De Jeu Ryon Junior

Dordrecht, Pays-Bas (Julliet 2018) - Après les chaises de jeu Ryon et Resto, Trust Gaming ajoute un autre siège à sa gamme avec le modèle Ryon Junior. Cette chaise ergonomique a été spécialement conçue pour les jeunes joueurs. Elle leur offre tout le soutien dont ils ont besoin pour développer leurs capacités et maîtriser celles des jeux les plus récents.

Qu'il s'agisse de jouer à un niveau élevé ou de s'amuser tout simplement avec des amis, chaque carrière de joueur commence avec un siège confortable. Sa structure en bois solide, sa position assise réglable et sa construction ergonomique font de la Ryon Junior la chaise sur laquelle reposeront les hauts et les bas des débuts de carrière.

Ce siège a une large plage de hauteur recommandée (100 cm jusqu'à 160 cm) et peut tourner sur 360° pour un mouvement libre et facile. Inclinez et verrouillez l'assise, puis réglez la hauteur avec le vérin de classe 3 pour un angle de vue ergonomique. Les accoudoirs offrent un soutien confortable qui empêche votre posture de s'affaisser : assis dans cette chaise, chaque joueur entrera dans le jeu la tête haute.

Cette chaise de jeu junior est livrée dans un design moderne adapté à tous les jeunes champions. Sa mousse haute densité est recouverte de cuir PU durable qui se nettoie facilement. Ce rembourrage, combiné avec les roulettes doubles robustes, fait de cette chaise la base solide pour la longue route qui mène à la victoire.

Tout joueur a une légende – la vôtre commence avec la chaise de jeu Ryon Junior.

À propos de Trust Gaming

Trust Gaming propose des accessoires de jeu pour PC et consoles d'un excellent rapport qualité/prix. La société offre une gamme variée de produits pour les débutants jusqu'aux joueurs professionnels. Trust coopère avec plusieurs joueurs professionnels pour fournir aux jeunes joueurs des équipements adaptés à tous les budgets. De cette façon, nous fabriquons des périphériques fiables permettant aux joueurs de développer tout leur potentiel de jeu. Trust s'efforce de construire la prochaine génération de champions.

Service Marketing et communication
Emma Niederer
Événements marketing et coordinatrice presse
T : +31 (0) 78 654 3260